Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d acces à votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
briclema
Invité




Demande d acces à votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d acces à votre alliance   Demande d acces à votre alliance EmptyLun 7 Jan - 20:07

Bonsoir,

Je fais parti de ceux qui ont créés des alliances "fantôme"...

En clair j ai créé une alliance où je suis l'unique membre mais maintenant je me sens un peu seul...

Votre alliance est très attractive pour moi je cherche la solidarité et la bonne humeur.

J'ai actuellement 330k points et je suis un mineur/raideur léger je suis classé 1678e en point
936e flotte
et 1509e recherche

Voilà merci de me répondre favorablement et In Game si possible je reviendrai m'inscrire et participer si je suis pris Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Demande d acces à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces à votre alliance   Demande d acces à votre alliance EmptyLun 7 Jan - 20:39

Nous allons étudier ta candidature entre membres. tu recevras une réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Demande d acces à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces à votre alliance   Demande d acces à votre alliance EmptySam 12 Jan - 23:26

cher briclema, j' ai le plaisir de t' annoncer que nos membres ont voté ton entrée parmi nous à l' unanimité. bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d acces à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d acces à votre alliance   Demande d acces à votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d acces à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de warat
» je souhaite rejoindre votre alliance
» demande de candidature
» Demande de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Candidatures-
Sauter vers: