Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je souhaite rejoindre votre alliance

Aller en bas 
+2
Shadowman
Le grand Fukul
6 participants
AuteurMessage
morkha
Invité




je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyVen 21 Juil - 15:36

je me presente morkha ; grand administratuer des colonies lumineuses:
4;456;12 comme planete mere 5700 pts aux dernieres nouvelles je vien de l'alliance fau que j'ai quitter car lors de demande d'aide elle repondais absente aussi bien en temps de guerre qu'en temps de comerce. pour l'instant je ne suis pas encore un chef de guerre acomplit , je ne commande qu'une esquouade de croiseurs et de chasseurs mais ma technologie avance a grand pas et je compte bien atteindre bombardier et vaisceaux de guerre tres bientot.
je suis en conflict avec un autre gouvernant l'une de ces planetes etant la 4 459 8
il et sur le point d'ateindre l'etoila de mort

===============================================

je suis assez rpg a mes heure mais je sais rigoler np ! je cherche une alliance qui tien la route pas trop grande pa trop petite et qui aide a grandir ( ce qui en grandi l'alliance elle meme) mes points ne sont pas astronomique mais je peut toujours aider lors d'attaque violante contre un enemi puissant ( 50 croiseurs en reserve ect) voila repondez moi vite

merci
Revenir en haut Aller en bas
morkha
Invité




je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: petite rectification   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:09

juste voila j'ai 6000pts , une bonne production qui soutien efficassement le devloppement militaire, j'ai fait un tour sur la parite publique de furum la charte franchement bravo , puis j'admire la systheme des chef de faction ,tout sa clarifie les role ce qui covien assez a ma maniere de jouer, j'ai besoin que l'on me dise que faire avec mes ressources et mes vaisceau ,ogme est si vaste , ... bref voila votre alliance je L'aime deja et meme si je n'en fait partie ,je jure de ne jamais en attaquer un membre ( meme si 1 je n'ai pas interet a le fair, 2 je n'ai pas les moyen de rivalise avec le plus faible d'entre vous ^^)
bon je parle baucoup je sais mais que voulez- vous c'est mieu ici que ingame

amicalement morkha
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyVen 21 Juil - 20:14

Orthographe...orthographe...XD Apart ca ta candidature tient la route, nous allons etudier ton cas!

ps : Shadowman, si tu veux que ca soit toi qui lui reponde pas de prob', efface mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
morkha
Invité




je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: merci   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyVen 21 Juil - 20:53

pour mon orthographe , je m'exuse sincerement je fait de mon mieu mais bon dyslexie oblige ...
mais j'approuve la regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyDim 23 Juil - 2:41

Salut à toi Morkha !
Comme je te l'ai déjà dit ingame, nous allons étudier ta candidature dans les prochains jours. Cela dit, tu as déjà tout ma sympathie et tu pars avec un bon point Wink
Pour l'orthoqraphe, comme te l'a fait remarquer Fukul, nous demandons aux membres d'éviter le sms et autres langues exotiques et étrangères... ceci dit, tout le monde n'est pas Bernard Pivot Laughing

Petite question: j'ai cru comprendre que tu étais plus "raider" que "producteur", c'est bien ça ? Si tel est le cas, quel est ton rôle en tant que raider, qu'attends-tu d'une alliance, et que penses-tu pouvoir lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
morkha
Invité




je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: reponse   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyDim 23 Juil - 17:45

Oui et non question raideur, pour l'instant je me consacre a la production car j'aime subvenir moi meme a mes propre besoins cela dit si je produit c'est biensur dans le but d'une grand puissance d'attaque, pour l'instant je me consacre plus a la defence voyant bien que c'est dernier mois elle m'a fait defaut ainsi donc etant donné que je quiq auto suffisant ( en ressource biensur) je pense plutot pouvoir acceder a votre classe de "pirates" malgres ma faible armee car celon moi jouer les voltigeur d'une armee demande strategie mais comme je l'ai deja ecrit , c'est assez bizzard mais je rentre dans une alliance pour rentrer dans les ordres , obeir et si sa marche , plus tard donner des ordre,savoire que je participe a une oeuvre grandiose comme la conquete de l'espace et participer a l'organisation l'expantion d'un empire , moi sa me as tres bien ^^ donc voila j'attend de l'alliance une protection bien sur mais aussi un role preci a tenir avec des ordres direct et precis, des contactes amicaux comerciaux et humain biensur bref je souhaite pouvoir compter sur quelqu'un et lui rendre l'appareil

voila je pense avoire tout dit et encore j'ai simplifier ^^

mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyMar 25 Juil - 9:24

Cher Morkha, je me fais le porteur d'une bonne nouvelle:

nous avons décidé de repondre positivement à ta candidateure !
Désormais, tu es donc un membre à part entière de Vanikoro.
Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
morkha
Invité




je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: merci merci merci   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyMar 25 Juil - 11:36

je vous remercie et j'esper ne pas vous decevoire , je mvais de ce pas m'inscrire sur le forum ( si quelqu'un pouvait apres activer mon compte) , merci de m'accorder votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
charon
Langue pendue
charon


Nombre de messages : 370
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2006

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyMer 26 Juil - 21:14

bienvenue a toi Morkha cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyJeu 27 Juil - 11:12

Bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyMer 30 Aoû - 14:01

le retour du warrior !!!!!! Very Happy Very Happy

bienvenue à toi morkha, tu m' as l' air d' être un joueur motivé et c' est avant tout ce dont une alliance a besoin, quel que soit son niveau !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance EmptyMer 30 Aoû - 20:04

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre alliance   je souhaite rejoindre votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d acces à votre alliance
» Candidature de warat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Candidatures-
Sauter vers: