Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lothak, le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothak
Langue pendue
Lothak


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2005

Lothak, le retour... Empty
MessageSujet: Lothak, le retour...   Lothak, le retour... EmptyMer 8 Oct - 0:23

Un murmure parcouru brusquement l'assemblée... Un étrange personage venait de faire irruption dans la salle de conseil. Certains crurent le reconnaitre, d'autres pensaient pourtant que ce n'était qu'une légende...

"Mes amis! dit la silhouette d'une voix profonde. Mes amis qu'il est bon de se retrouver ici en ce lieu de calme et de sérénité... Vous semblez étonnés de me voir!"
Le terme était un peu faible. Le seigneur Lothak avait mystérieusement disparu deux ans auparavant, et son brusque retour rendait son mythe plus vrai encore.

"Allons, fmarcellin, Le grand Fukul, the warrior, tous! enfin, croyez donc ce que vous voyez!
Oui, je sais, j'ai disparu sans vraiment crier garre il y a quelques années... Mais, au nom des Vanikoros, jamais je n'aurais quitté notre alliance de mon pleion gré! Certains, les plus anciens, je suppose, se souviendront de moi, de ce que mon empire fut...
Aujourd'hui, bien qu'ayant encore quelques démons à combattre, je reviens à la maison... Je vous demande juste de m'ouvrir votre porte comme vous l'aviez ouverte jadis."
Revenir en haut Aller en bas
http://protecdardilly.org
charon
Langue pendue
charon


Nombre de messages : 370
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2006

Lothak, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lothak, le retour...   Lothak, le retour... EmptyMer 8 Oct - 12:08

Tu sais, aujourd'hui les chose ont beaucoup changées.
Le grand fukul, The warrior, fmarcellin sont maintenant des souvenirs encore vivant dont l'empire est sur la pente douce du déclin. Il n'y a guére plus que moi qui soit le seul membre encore vivant et actif de notre tristement ancienne grande alliance.

Néanmoins, tu seras toujours la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lothak
Langue pendue
Lothak


Nombre de messages : 304
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2005

Lothak, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lothak, le retour...   Lothak, le retour... EmptyMer 8 Oct - 19:05

eh bien, nous serons deux, et le déclin de notre alliance devra attendre notre disparition!

Vive les VANIKORO!!!

Nous allons nous reconstruire et remonter notre brilliante alliance! Foi de Lothak.


P.S: merci pour les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
http://protecdardilly.org
Contenu sponsorisé





Lothak, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Lothak, le retour...   Lothak, le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothak, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Candidatures-
Sauter vers: