Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
AuteurMessage
tom
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 1 Mai - 10:59

bonjour,

notre alliance A.F.T veut faire un pacte avec vous.
je suis le fondateur de A.F.T
lucifer14 veut qu'on fasse un pacte avec vous alors je vais la demande.
merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 1 Mai - 18:28

Nous allons discuter de ta proposition entre membres. tu recevras une réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 8 Mai - 11:43

d'accord j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 8 Mai - 13:22

Salut à toi, désolé pour le retard, nous avons été contraints pour cause de vacances d' attendre un certain temps l' avis de tous nos membres...
J' ai le regret de t' annoncer que ta proposition a été refusée. Nous avons en effet pour principe, et ce depuis longemps, de ne pas signer de PNA avec des alliances plus faibles que nous, ceci n' ayant à notre sens comme seul effet de réduire notre champ d' attaque et non de nous protéger, sachant que n' avons pratiquement rien à craindre de vous.

Cela dit, nous ne sommes pas fermés à toute négociation qui serait profitable à nos deux alliances. J' avoue que l' idée d' une fusion m' a traversé l' esprit...A voir, selon ce que toi et tes membres en pensez.

quoiqu' il en soit, bon jeu à toi et à ton alliance si jamais nous n' avons plus l' opportunité de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 8 Mai - 20:14

désolé mais de toute façon le pacte aller etre annulé car notre alliance vient d'etre dissoute
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 9 Mai - 0:14

Ne pars donc pas !! Puisque ton alliance vient d' être dissoute, si jamais toi et certains de tes fidèles en cherchent une autre, sache qu' il y a de la place pour tous ceux qui le souhaitent dans vanikoro. inscriptions sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 9 Mai - 9:15

d'accord je leur envoie un message tout de suite
bon moi je repasserai plus enfin peu sur ce forum car je vais moins faire ogame que d'habitude
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Diplomaticorum-
Sauter vers: