Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatur de Stitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch
Invité




Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch EmptyMar 25 Déc - 3:10

Boujour a tous ,

Je suis Stitch j'ai environ 190.000 pts je suis plutot mineur mais je vais commencé a fair une petite flotte .[ j'ai de l'experiance j'avait un compte avec 1 M de pts mais on ma bloké cause d'un insulte qui est sorti toute seul Crying or Very sad ]
Sinon j'aimerai rentré dans votre alliance parce que vous cherchez une alliance agréable, fairplay ...et tou sa dans la bonne humeur Very Happy , qui est en plus mon cas car je cherche une alliance ou il y a de l'energie et de la motivation [ je vien de quité mon alliance parce que les membres ne se conecté pas très souvent donc un forum vide ]

Voila je pense avoir fairt le tour si vous avez des question possez les moi !!


PS: joyeu noel santa
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch EmptyMar 25 Déc - 18:50

Nous allons discuter de ta candidature entre membres. tu recevras une réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Invité




Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch EmptyMer 26 Déc - 17:40

aah okay merci bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fmarcellin
Rang: Administrateur
fmarcellin


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch EmptyMer 26 Déc - 23:07

Puis-je me permettre de te demander plus de renseignements sur ton ancienne alliance?
merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Invité




Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch EmptyMer 26 Déc - 23:20

bah l'alliance s'appellai les chasseur de prime
tag L.C.D.P
classer 120 °
mais maintenent elle existe plus a gauses qu'un revolte soit disant , je connai sa parce que j'ai encore contacte avec un ancien menbre
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch EmptyJeu 27 Déc - 17:21

Salut,
j' ai le plaisir de t' annoncer que ta candidature a été acceptée. tu peux maitenant la déposer ingame !

Bienvelcome ! Very Happy Mr. Green Mr.Red cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de Stitch Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Stitch   Candidatur de Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Candidatures-
Sauter vers: