Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flotte ou défense ou techno ?

Aller en bas 
+3
le lutin du bonheur
Shadowman
sylvavio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'après toi, est-il plus malin de développer une bonne grosse flotte ou une bonne grosse défense?
Une bonne grosse FLOTTE que diable !!
Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 Vote_lcap44%Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Une bonne grosse DEFENSE pardi !!
Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 Vote_lcap56%Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ou défense ou techno ?   Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:34

Le grand Fukul a écrit:
et bah tu va aller loin mon vieux! mdr. Moi je te dit de dabord developper tes mines a fond et de coloniser un peu partout avant de booster tes defenses!

exactement
surtout pas de flotte pour le moment, parce que tu vas te faire représailler par n' importe qui...la stratégie de coloniser "un peu partout", c' est surtout si par la suite, quand t' auras des mines et de la def, tu voudras raider.
sinon, si tu veux rester minier, colonises autour de ta planète mère pour pouvoir faire des échanges de ressources entre tes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ou défense ou techno ?   Flotte ou défense ou techno ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ou défense ou techno ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Ton avis nous intéresse !-
Sauter vers: