Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce probleme ne vous concerne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jedis
Invité




Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 18:32

Bonjour à tous,

Je viens ici parler au nom de l'alliance Jedis.

Un de nos nouveaux membres a eu récemment des problèmes avec l'alliance Atlantes. Il y avait donc un conflit que concernait uniquement l'alliance Atlantes et ce joueur, Pirate Psychopate, nouvellement rebaptisé Luke Skywalker. A present, il est membre de l'alliance Jedis, donc, ce problème concerne à présent l'alliance Jedis et l'alliance Atlantes.

Cependant, un de vos membre, the warrior, a explicitement menacé notre joueur en soutien aux Atlantes. Je viens vous demander de stopper immédiatement toute menace et si la moindre attaque est menée par the warrior ou tout autre joueur de votre alliance contre notre membre, nous y verrons une marque d'hostilité envers tous les Jedis et prendrons les mesures qui s'avéreront nécessaires.

Merci de laisser cette affaire se regler entre Jedis et Atlantes et de ne pas vous en mêler.

Cordialement

l'alliance Jedis
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 18:36

salut à toi !

jamais je n' ai menacé luke skywalker, j' ai simplement répondu à ma manièere à ses sarcasmes, régissant à l' appel du Mage Blanc qui avait solicité mon aide pour une offensive contre ce joueur...et du haut mes 20 vb, sois sûr que je ne l' attaquerai pas...je me contenterai des MIP si toutefois l' attaque se poursuit, ce qui ne semble pas être le cas.

j' aviserai avec le Mage Blanc
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sky
Invité




Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 18:39

Moi je te dis juste que 1 MIP envoyé sera égal à 10 Bouboules, et, j'ai espionner tes 2 colos, et je pourrai te faire perdre gros...
Ce serai sommage, surtout pour des MIP ( tu m'en a déjà envoyé 2, ça te fais donc 20 Bouboules, continu comme ça Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Jedis
Invité




Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 18:40

Bonjour the warrior

Je tiens simplement à signaler que même une offensive aux missiles interplanetaires serait interpretées comme une marque d'hostilité envers notre alliance.

Ne laissez pas quelques missiles nous obliger à risposter et à en faire subir les conséquences à toute une alliance.

Je vous prie de laisser les Atlantes regler seuls ce probleme avec nous. Ce conflit ne vous concerne pas.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 18:43

je comprends...j' aimerais simplement savoir ce que signifie "bouboule" et préciser à luke qu' un raid sur mes colos ne me ferait pas perdre très gros...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sky
Invité




Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 19:09

Bouboules = RIP = EDLM = Etoile De La Mort
Si, elles font mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 20:50

une petite question...si je te balance 50 MIP, tu m' enverras 500 bouboules ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
n UFK. q
Invité




Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyJeu 29 Mar - 22:52

hummmm faut pas toucher au luke skywalker, j'ai porté ce nom...

j'vais pas aprecié qu'on l'emme*** cheers

a+

bonsoir aux jedis Wink



Hysteria ingame
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyVen 30 Mar - 22:03

Hmmm ... ¨Pour commencer, laissez moi me présenter: je suis le dirigeant de cette alliance.

Jeune padawan, puisque tu sembles être la cause de tout ce remue-ménage, je m'adresse essentiellement à toi:
vous êtes ici, tous, quelque soit votre alliance d'origine, en NOTRE AMBASSADE, c'est à dire CHEZ NOUS, là ou NOUS avons décidé de vous laisser rentrer pour vous exprimer librement et dans le respect d'autrui ! Merci de ne pas proféré la moindre menace en ce lieu, nous sommes ouverts à la discussion, nous ne cherchons pas querelle. Alors tout le monde se calme, et tout ira pour le mieux pour tout le monde.
Quand à toi, le jedi en herbe, rengaine ton sabre laser tongue ; je ne te conseille pas de continuer à venir proférer de telles menaces ici. Nous ne sommes pas militairement très forts nous mêmes, certes, mais nous aussi avons des alliés puissants et il serait dommage que l'univers s'embrase pour de telles broutilles, non ? Wink Qui sait ce qui peut arriver en ce monde, entre les alliances et les trahisons ... Mr. Green

@ n UFK. q: enchanté, tu es ? Généralemenr quand je rentre chez quelqu'un sans y avoir été invité, je me présente, question de politesse et d'éducation ...

@ Jedis: et bien maintenant nous sommes prévenus ... merci à vous de faire tenir sa langue trop bien pendue à votre fauteur de troubles, ses dires n'incitent pas vraiment au respect ni à l'apaisement de cette crise. Tant qu'aucune attaque de votre part ne nous sera reportée contre l'un de nos membres, je vous assure de notre neutralité dans ce conflit qui vous opposent.

@ Luke Sky: euh ... tes bouboules comme tu dis, tu les laisses dans ton caleçon stp, il n'y que des gens respectables réunis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun
Langue pendue
shadowsun


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : pointe noire Congo
Date d'inscription : 13/04/2007

Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: pas mal   Ce probleme ne vous concerne pas EmptyMer 25 Avr - 22:52

je repond peut etre un peut tard mais j'etais mort de rire en voyant la reparties de SHADOWMAN exelent. Very Happy thumright thumleft Mr. Green
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce probleme ne vous concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Ce probleme ne vous concerne pas   Ce probleme ne vous concerne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce probleme ne vous concerne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez des skin???
» [à lire avant de poster] Enchanté... et vous êtes ?
» ce que vous aimez le moins IRL (topic spécial floodeurs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Diplomaticorum-
Sauter vers: