Hmmm ... ¨Pour commencer, laissez moi me présenter: je suis le dirigeant de cette alliance.
Jeune padawan, puisque tu sembles être la cause de tout ce remue-ménage, je m'adresse essentiellement à toi:
vous êtes ici, tous, quelque soit votre alliance d'origine, en NOTRE AMBASSADE, c'est à dire CHEZ NOUS, là ou NOUS avons décidé de vous laisser rentrer pour vous exprimer librement et dans le respect d'autrui ! Merci de ne pas proféré la moindre menace en ce lieu, nous sommes ouverts à la discussion, nous ne cherchons pas querelle. Alors tout le monde se calme, et tout ira pour le mieux pour tout le monde.
Quand à toi, le jedi en herbe, rengaine ton sabre laser
; je ne te conseille pas de continuer à venir proférer de telles menaces ici. Nous ne sommes pas militairement très forts nous mêmes, certes, mais nous aussi avons des alliés puissants et il serait dommage que l'univers s'embrase pour de telles broutilles, non ?
Qui sait ce qui peut arriver en ce monde, entre les alliances et les trahisons ...
@ n UFK. q: enchanté, tu es ? Généralemenr quand je rentre chez quelqu'un sans y avoir été invité, je me présente, question de politesse et d'éducation ...
@ Jedis: et bien maintenant nous sommes prévenus ... merci à vous de faire tenir sa langue trop bien pendue à votre fauteur de troubles, ses dires n'incitent pas vraiment au respect ni à l'apaisement de cette crise. Tant qu'aucune attaque de votre part ne nous sera reportée contre l'un de nos membres, je vous assure de notre neutralité dans ce conflit qui vous opposent.
@ Luke Sky: euh ... tes bouboules comme tu dis, tu les laisses dans ton caleçon stp, il n'y que des gens respectables réunis ici