Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour!

+2
Shadowman
revolte[L.P.O]
6 participants
AuteurMessage
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 9 Sep - 11:15

Mon compte vient d'etre activé!
Voila, nous vous avions déclaré la guerre...

Mais nous sommes revenue sur notre déscition! Donc j'ai l'honneur de vous demandez si vous vouliez signer un PNA avec notre alliance mere, et l'antichambre, pour clore cette histoire!

Merci et bonne journé a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 9 Sep - 13:52

Et bien ... nous allons y réfléchir ...
Pourrait-on savoir ourquoi vous nous aviez déclaré la guerre ?
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 2:03

Je m'improvise diplomate car mon alliance fou rien aparement...

Il n'y a aucune grande raison enfaite...
Nous sortons d'une fusion, la plupart de nos membres on les conait pas du tout. Nous savons pas les flottes, les capacités, nous ne savions pas si nous étions tous soudé et nous voulions tester nos capacité en une guerre!
Un membre a pris votre nom parmit quelque autre, et ce membre voulait une alliance assez facile a remballer...
Donc c'est vous qu'on a choisie (mes phrases ne sont en aucun cas méchante et vulgaire! c'est pour expliquer en gros)
Et puis voyant les problemes sur le forum... on a tous réfléchis et tout le monde savait (meme nous et on l'assume) que cette guerrre était déséquilibré rien qu'un peut Razz
On est revenue sur notre déscition, et on vous propose un PNA qui semble etre refusé par le méssage suivant:

Citation :
Salut, je suis the warrior, diplomate et recruteur de vanikoro.

aurais- tu fait l' école du rire ??
tu nous déclare la guerre, tu raides 2 de nos noobs, tu te fais lyncher sur le forum d' ogame et tu veux un PNA ??

une seule chose à dire...tu peux aller te faire voir.

Je demande quand meme une validation?
Et je précise... Si vous refusez le PNA j'en déduis que vous voulez vous venger... Et donc sa peut repartir en n'importe quoi pour rien...
Alor prenez une bonne déscition svp! j'ai assez de probleme dans ma vie et je voudrais pouvoir me détendre un peut sur ogame Wink
Shadowman

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 7:55

Citation :
Je demande quand meme une validation?
Et je précise...

Houlà ... alors que ce soit bien clair:THE WARRIOR EST NOTRE DIPLOMATE, IL PARLE NORMALEMENT AU NOM DE L'ALLIANCE. MAIS, au vu des évenements qui ce sont passés ces dernières 48H, une réponse à votre proposition se doit d'être discutée entre tous nos membres. La réponse de The Warrior était formulée à titre personnelle, rien d eplus. Ceci dit, vous avez quand même bien, Edelgrima et toi, raidé certains de nos membres, reconnais le... Comprends également le ressenti qu'ils peuvent, eux et certains autres, nourrir à votre égard.

Citation :
Si vous refusez le PNA j'en déduis que vous voulez vous venger... Et donc sa peut repartir en n'importe quoi pour rien...
Non, refuser votre PNA ne signifierait pas forcément une vengeance de notre part. Nous sommes une alliance pacifique pour l'instant. Nous avons assez à faire à défendre pour défendre nos colonies contre nos aggresseurs, pas la même de s'en rajouter une couche non plus ... Rolling Eyes

Citation :
Alor prenez une bonne déscition svp! j'ai assez de probleme dans ma vie et je voudrais pouvoir me détendre un peut sur ogame
Hum ... sont-ce des menaces à peine voilées ? Genre, si on refuse votre PNA, vous venez nous défoncer ? Pour un diplomate, ca serait un langage ... cavalier. Pour moi, cela s'apparente à du chantage, dit commeça; ca n'est peut être pas le but recherché, mais c'est l'impression que cela me laisse ... QSuand à te détendre en venant sur Ogame, je crois qie c'est ce que nous recherchons tous, non ? Wink

Pour l'heure, nous n'avons pas fini de débattre de la question (ben oui, on a tous des horaires de connexion différents, pas facile de se joindre pour discuter...). Lorsque nous aurons pris notre décision, nous te la ferons savoir.
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 11:05

Citation :
Hum ... sont-ce des menaces à peine voilées ? Genre, si on refuse votre PNA, vous venez nous défoncer ? Pour un diplomate, ca serait un langage ... cavalier. Pour moi, cela s'apparente à du chantage, dit commeça; ca n'est peut être pas le but recherché, mais c'est l'impression que cela me laisse ... QSuand à te détendre en venant sur Ogame, je crois qie c'est ce que nous recherchons tous, non ?

Non je me suis peut etre mal exprimé, mais je ne souhaites pas vous forcer la main ou vous menacer, meme si je l'admet, il peut y avoir des sous entendue dans mes phrases Wink
Prenez tout votre temps pour décider du PNA!
Je passerais un peut tout les jours pour voir si vous avez pris votre désition Wink
Hughes
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 11:40

Les PNA ne servent à rien.
Une entente entre joueurs peut exister,mais sinon un joueur rentable est un boulet à prendre PNA ou pas. Thumb down
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 13:11

Vous voulez signer une EC aussi?
Je ne peux pas vous proposer un PT....
On peut aussi fusionner lol, il faut tout prévoir...Razz
Gaia
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 15:11

je suis dsl de m'incruster mais je trouve sa complétement débile de votre part les LPO d'avoir voulu déclarer la guerre au vanikoro, une alliance largement plus faible que vous la prochaine fois prenez vous en à quelqu'un de votre puissance rrrr
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 20:26

Je doute que tu sois vraiment le Gaia... Plutot un petit merdeux qui a peur de mettre son vrai nom! et donc pour intimider, met un nom de grand Wink
Et si le vrai, je vois pas ce qu'un joueur de ton niveau vient faire dans cette conver, je vais pas répéter mes horreurs, alor je t'envois sur le forum officiel, toutes mes pensés non réfléchis, sont pour tout ce qui prene la tete a parler de cette guerre Wink

Quand pensez vous donner une réponse cher Vanikoréen?

ps: j'édite pour dire que je me suis renseigné, et ce n'est pas le vrai gaia!
Alor le bouffon qui n'assume pas sa connerie... tu es vraiment lache, je ne te mordrais pas! Dit ton nom Wink
the warrior
Langue pendue

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 22:29

est-ce que tu pourrais arrêter d' encombrer notre forum rambo ??
merci
Lothak
Langue pendue
Lothak

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 10 Sep - 23:00

Je passe outre l'interdiction pour les non diplomates de notre alliance de poster dans cette partie du forum volontairement.

Je m'adresse spécialement à revolte...
Quelques petites questions à lui poser:
1- As-tu un moyen plus civilisé de t'adresser aux autres? C'est à dire, sans placer dans chacune de tes interventions au moins une insulte?
2- De quel droit oses-tu venir douter de l'identité d'un invité dans l'ambassade d'une alliance qui n'est pas la tienne?
3- Es-tu allé régulièrement à l'école, j'entends par là un établissement scolaire français, québéquois ou belge où l'on apprend entre autre à lire et écrire le français sans faire de faute tous les quatre mots?
4- Nous avons manifestement activé ton compte sur notre forum, mais sais-tu que cette manipulation est réversible? Tu es ici chez nous et nous te demandons de faire preuve de respect envers tous les utilisateurs de ce forum.

Par ailleurs, comme cela te l'a été expliqué, nous ne sommes pas des joueurs impulsifs et irréfléchis et prennons le temps de prendre une décision fiable et définitive, généralement. Votre proposition de PNA est très récente, tache de faire preuve de sagesse et patiente. Il ne sert à rien de nous presser, tu n'auras pas de réponse plus rapidement.
L'un des principes de notre alliance est la discussion des décisions importantes. Tu ne peux nous oter cet aspect de notre identité. Ici, pas de chef suprême qui prend des décisions sans consulter les autres membres de l'alliance...

Alors, je te formule la même demande que mon allié the warrior: cesse de flooder, tu auras ta réponse en temps et en heure.

En attendant, je t'invite personnellement à quitter l'espace de notre ambassade, ou bien de faire profil bas jusqu'à notre réponse.
Si tu n'as pas peur de t'empoisonner, certains bars de nos empires pourraient accepter de t'accueillir quelques temps...
http://protecdardilly.org
Shadowman

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 11 Sep - 1:36

Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce que mes amis on dit, sois patient et tu auras ta réponse lorsque nous l'aurons décidé; en attendant, je te prierai de te comporter dignement et de cesser d'insulter tout le monde à tout bout de champ, montre toi un peu civilisé. Ou dégage.
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 11 Sep - 21:18

Citation :
je te prierai de te comporter dignement et de cesser d'insulter tout le monde à tout bout de champ, montre toi un peu civilisé

Je ne vois pas ou je me suis mal comporté.... Je n'ai dit aucune insulte!
Mon méssage est le dernier avant votre réponse! (puis ce que j'ai compris que je dérangeais:)
a++
the warrior
Langue pendue

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 11 Sep - 22:15

revolte[L.P.O] a écrit:

ah bon ?? tu ne sais pas écrire, mais tu dois savoir lire, non ?? revois un peu tes messages sur ce topic.

Citation :
(puis ce que j'ai compris que je dérangeais:)

bravo !! t' es perspicace !!
Shadowman

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 1:25

Citation :

Rolling Eyes

Allez, je te rafraichis la mémoire rapidement:

Citation :
Plutot un petit merdeux qui a peur de mettre son vrai nom

Citation :
Alor le bouffon qui n'assume pas sa connerie

On va s'arrêter là, OK ?

Notre réponse est claire: aucun PNA avec votre alliance. Ca ne signifie pas que nous allons vous attaquer, juste que nous ne voulons rien avoir à faire avec les gens que tu représentes. Nous ne vous connaissons pas, tout ce que nous connaissons de vous c'est ... toi. Ton immaturité, le manque de respect évident que tu affiches envers quiconque ne suit pas ta voie, tout ceci ne nous donne pas une bonne image de vous. Si vous voulez changer le point de vue que les gens ont de vous... enfin tires-en les conclusions qui se doivent. Tu n'es pas, et tu ne seras jamais tant que tu n'auras pas évolué, le bienvenu ici. Si d'autres membres de votre alliance veulent prendre contact avec nous, nous sommes ouverts au dialogue. A eux de nous prouver qu'ils peuvent se comporter en adultes responsables et réfléchis. Tu peux décider d'une campagne punitive contre nous, nous harceler, nous re-déclarer une nouvelle guerre, nous resterons sur nos positions.
Au revoir.
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 8:37

Citation :
Tu peux décider d'une campagne punitive contre nous, nous harceler, nous re-déclarer une nouvelle guerre, nous resterons sur nos positions. Et ce n'est pas moi qui vous ai déclaré la guerre!

Etant donné les circonstances je vais m'en donner a coeur joix si j'ai une occasion Wink

Citation :
Ton immaturité
Tu ne me conais pas, alor ne porte pas de jugement sur moi!

Citation :
Allez, je te rafraichis la mémoire rapidement:

Citation:
Plutot un petit merdeux qui a peur de mettre son vrai nom

Citation:
Alor le bouffon qui n'assume pas sa connerie

On va s'arrêter là, OK ?

Si tu es choqué par ceci, ne sort jamais de chez toi! Il va te prendre mal...

Citation :
Si d'autres membres de votre alliance veulent prendre contact avec nous

Donc vous pouriez changer d'avis?

Citation :
tu ne sais pas écrire

Tout le monde a ses petites lacunes! Je fais du mieux que je peux pour écrire le plus normalement possible, et tu as peut etre remarqué que comparé a beaucoup, je n'écris pas en texto...
Shadowman

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 14:22

Citation :
Donc vous pouriez changer d'avis?

Oui
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 18:50

Donc vous voulez pas parlementer avec moi en gros?

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 18:51, édité 1 fois
the warrior
Langue pendue

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 18:51

non
Shadowman

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 19:04

Pas avec toi Rolling Eyes
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 21:55

Et qu'est ce qui vous dérange?
the warrior
Langue pendue

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 12 Sep - 23:03

toi
LeBron James
Langue pendue

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 13 Sep - 20:01

mdr t est un peu long a comprendre toi
revolte[L.P.O]
Bavard

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 13 Sep - 22:27

... Sans commentaire, j'ai comprit bien des choses, mais je veux les entendres! Je n'aime pas les sous entendues et les hypocrites Wink
sylvavio
sylvavio

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 14 Sep - 1:40

Citation :
Je n'aime pas les sous entendues et les hypocrites

Petite intervention désintéressée de l'admin de ce forum :

S'il y a bien une critique qu'on ne peut pas faire à cette discussion c'est bien qu'elle soit hypocrite...
Chacune des parties impliquée dans cette bataille de mots doux et autres pensées attendrissantes n'a manifestement pas sa langue dans sa poche et les points de vue ont été on ne peut plus clairement exprimés.

Permettez moi de vous rappeler que dans "DIPLOMATICORUM" il y a une bonne partie du mot "DIPLOMATIE".
Et s'il est regrettable que les intervenants externes à l'alliance n'aient pas suffisament de (re)tenue pour exprimer leurs points de vues de façon tempérée, il est de la responsabilité de chacun des membres de ladite alliance de ne pas jouer la surenchère.
Là où les non vanikoros sont libres de venir foutre la merde par ici il en va de la crédibilité de l'alliance de ne pas rentrer dans le jeu de la provocation.

Laissez la pathétique jeunesse de notre invité s'épancher librement sous ses formes les plus agressives. Le ridicule n'attendant point le nombre de années, vous constaterez qu'il n'a nullement besoin de nos encouragements pour se lasser de cette stérile discussion autant que de lui même.
http://djeiko.free.fr
Contenu sponsorisé

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Bonjour!
Page 1 sur 1