Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tietienn
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Mai - 20:34

Bien le bonjour, prestigieux dirigeants de cette puissante alliance, je souhaiterais rejoindre vos rangs, j'ai à mon actif 31850 points, et j'en possèderais 260000 environ si un vil paltoquet d'une alliance d'anarchistes ne s'evertuait pas a me detruire, moi qui habite a 13 systemes solaires de lui, mais passons...
Je suis en période d'examens, rien de bien grave, mais cela me prend du temps, aussi je ne puis guère consacrer beaucoup de temps a l'administration de mon empire, mais cela ne saurait durer, ne m'en tenez pas rigueur...

Veuillez agréer messieurs, mes plus RP salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Mai - 21:41

Bienvenue a toi Empereur !


Nous allons étudier ta candidature et te tiendrons informé de la suite que nous y donnerons. En attendant, entre 2 révisions, je te suggère de lire, si ce n'est déjà fait, nos chartes et ainsi prendre connaissance du fonctionnement de l'Alliance.

Sincèrement,
SHADOWMAN



PS: bon courage pour les exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Candidatures-
Sauter vers: