Vanikorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanikorum

Forum de l'alliance Vanikoro [Ogame.fr]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salut c'est pour une candidature

Aller en bas 
+2
Shadowman
Inforn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:42

Je te donne un tuyau, si tu veux des ressources supplie the warrior c'est un vrai genereux ^^ ou sinon c'est peut-etre qu'il sait plus quoi faire de ses ressources...^^

ps: En tout cas j'aime bien ton nain, alors donne mon feu vert! lol
"Mais bordel on va pas se laisser emmerder par une putain de porte!" <== Dixit mon nain preferé ^^ (je vous laisse deviner la reference)
Revenir en haut Aller en bas
charon
Langue pendue
charon


Nombre de messages : 370
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:44

tu sera bientot parmi nous ......................enfin je crois et je l'espere scratch

De toute façon the warrior je peux le frapper a l'ecole et grand fukul je pourrai lui donner rendez-vous chez lui pour l'etrangler. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:35

OUAI Smile Smile Smile
j'aime bien cette reference (donjon de naheulbeuk)
mais il y a aussi un nain super dans "Reflets D'Acide" une autre saga mp3


bon en attendent j'attend et je tape la discute
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:27

Vive reflets d'acide aussi!! Le dernier episode est trop bien et super long!! "Rwandral (je connais pas l'orthographe exacte), je suis ton pere!" ^^
Mais je trouve que les voix sont pas aussi bien adaptés que dans neheulbeuk quand meme

ps: c'est totalement HS par rapport au topic m'enfin ^^ bon je vais me coucher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 2:35

Shocked

What the fuck ?!?

Non mais dites donc ! Ca vous dirait pas d'aller faire la causette ailleurs ? Laughing On n'est pas dans un salon de thé ici, faudrait pas que les futures nouvelles recrues potentielles croient que c'est un joyeu bordel sur ce forum ! Mr. Green Quelle image vous donnez de l'Alliance hein ? confused D'après vous ? geek


Perso, je préfèrre Reflets d'Acide au donjon de Naheulbeuk ("le barbare gagne un niveau" "chaussette, j'l'avais dit avant ! Chaussette bordel ! J'le veux mon niveau moi aussi !"), même si les 2 sont excellents thumleft


"dédéheuhhhhhh..."

"Ouh, elle rigole pas moumoune !"


"-Comment tu t'appelles ?
-jé soui ... travail !
-OK, mais comment tu t'appelles ?
-jé soui ... travail !
-Oui, d'accord, on a compris, mais c'est quoi ton nom ?
-jé soui ... trav... - PAF - aaaiillleeeuuhh
-Rhaaa, mais c'est dégeulasseuh ce truc !"

Des grands moments d'anthologie !
Et la saga du survivaure ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvavio
Rang: Administrateur
sylvavio


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:27

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais qu'est ce que vous racontez b****l !??

On est pas chez mamie ici ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://djeiko.free.fr
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:40

ouai c'est bien aussi mais il mettent troop de temps a sortir

et desoler si je fous le bordel sur ce sujet en postant trop
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:12

Ouais on est pas chez mamie mais c'est pas grave ^^ C'est qui qui prepare le thé aujourd'hui? ^^ Le survivaure effectivement c'est vraiment trop long a sortir et j'accroche beaucoup moins que pour les 2 autres sagas, dommage ca aurait pu donner un grand truc je pense! ^^

ps: ton proverbe il est pourri Inforn Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:26

OUAI DOMMAGE!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:16

sylvavio a écrit:
On est pas chez mamie ici !

entièrement d' accord !! les gens qui dérievent du sujet initial, ça me foudroie le popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:12

Ouais bah peut-etre, désolé de faire mal a tes fesses mais moi ca me fait rien du tout Mr. Green Mr. Green Au pire si vous etes pas content vous pourrez deplacer le topic quand il sera mort!

ps: On a deja tenu sur 10 pages de topic dans l'univers 11 avec des derives du genre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:07

Citation :
ça me foudroie le popotin
C'est mignon comme expression ça ...


Citation :
On a deja tenu sur 10 pages de topic dans l'univers 11 avec des derives du genre
Bon, là, on est mal barrés alors ... What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvavio
Rang: Administrateur
sylvavio


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:15

Si ça dérive encore, je ferme le topic.

Y a une rubrique tout et rien pour ce genre de discussion, merci de l'utiliser.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://djeiko.free.fr
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:36

bon ben j'attend la reponse officiel alors
(puisqu'on a plus le droit de s'amuser Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:25

Je pense qu'on la assez fait chier, il peut rentrer nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:37

AH!! en faite j'ai 1815 point voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
charon
Langue pendue
charon


Nombre de messages : 370
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:40

1815 point et grace au ressources de qui Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:03

OK j'ai eu des ressource de lui quand j'avais dans les 800 point et je suis passer a 1100 en quelque jour puis je me suis devellopper jusqua 1600 point puis jeudi et hier il m'en a repasser et poof je suis a 1815 point et demain j'aurai encor plus de point


merci charon!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumright salut cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:04

Alors, pour moi, comme pour tout le monde je suppose, c'est bon. MAIS à condition que tu t'engages à progresser de 15% par semaine sur les 2 prochains mois. Ce sont les nouvelles conditions d'admission qui sont en ce moment en cours de débat au sein de notre hémicycle, mais vu que tu attends déjà depuis un moment ...
Toujours partant ? Si oui, poses ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inforn
Langue pendue
Inforn


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : IN PARIS
Date d'inscription : 26/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:06

merci et j'ai pri presque 1000 depuis quelque jour donc sa va aller
pour les 15 pour cent

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Fukul
Langue pendue
Le grand Fukul


Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:11

Magnifique condition! Ya qui qui a reussi a faire ca apart moi? Razz Razz
Mais si il fait 12-13% parce que vous l'avez aider a se developper etc. mais que vous trouvez que c'est pas assez pour rentrer dans l'ally (alors que precisons il y es deja depuis 2 mois) et que vous le virer, il es ou l'interet?? d'autant plus que pour ma part une alliance qui me refourge un CPE du genre je l'aimerai pas trop apres! (et oui c'est un zoli CPE ce que vous venez de creer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
charon
Langue pendue
charon


Nombre de messages : 370
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2006

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:39

Bah pour l'instant ya moi qui progresse de 15% bon14,7% c'est pareil et c'est a cause du moins 3000 points du 321éme du jeu qui ma raidée.
Franchement je suis pas totalement contre la regle de progression minimum mais on devrais la mettre par ecrit en prenant en compte tout les paramettre.
C'est vrai que vue d'une certaine maniere sa peut faire penser a un CPE/CNE. Sa doit etre une reforme social et sa ne doit pas être un obstacle a l'entree dans l'alliances juste un acte de bonne fois de la part de "l'embauché"pour prouver qu'il n'est pas comme certain qui joue trois semaine atteigne les 10000 pts et stagne.
( Dailleurs je sais pas si c'est normal mais Warat ne s'est pas connecte depuis le23 fevrier et son compte est inactif depuis plus d'une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
sylvavio
Rang: Administrateur
sylvavio


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 20/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 2:36

Comme l'a dit Shadowman, de nouvelles conditions d'accès prenant en compte une progression minimum sont en cours d'élaboration.

Le principe des 15% sur 2 mois est une version établie dans l'urgence, non aboutie, prenant en compte le fait que Inforn attend depuis pas mal de temps.

Donc, biensûr, vous pouvez nous tomber dessus et critiquer les nouvelles conditions, mais avant cela considérez qu'elles en sont à un stade de maturation embryonnaire et qu'elles feront prochainement l'objet d'un débat interne ouvert à tous.

Patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeiko.free.fr
Shadowman
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 21/01/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:24

Citation :
je suis pas totalement contre la regle de progression minimum mais on devrais la mettre par ecrit en prenant en compte tout les paramettre
C'est en cours de discussion, c'est en cours ... mais c'est le genre de truc qui prend du temps !

Citation :
sa ne doit pas être un obstacle a l'entree dans l'alliances juste un acte de bonne fois de la part de "l'embauché"pour prouver qu'il n'est pas comme certain qui joue trois semaine atteigne les 10000 pts et stagne
Exactement, c'est tout a fait cela et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
the warrior
Langue pendue



Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:23

je ne suis pas contre cette condition, simplement il est des gens comme ED ou warat qui ne peuvent pas jouer beaucoup en semaine (ou même comme sylavio), donc il faut étudier ça au cas par cas...

je valide la candidature, SHADOWMAN, pense à regler son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour une candidature   salut c'est pour une candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est pour une candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous les écolos en herbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanikorum :: OutCom :: Candidatures-
Sauter vers: